Sélectionner une page

Remboursement & Retour

 

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés après avoir reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ni un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exempts de retour. Les biens périssables tels que les denrées alimentaires, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des objets intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. (facture)

Autres articles non retournables :
– Cartes cadeaux
– Produits logiciels téléchargeables (pdf, ebook..)
– Quelques articles de santé et de soins personnels

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui est incomplet pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursement (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu’un remboursement soit effectué.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@eclats.ch

Articles en vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. (sauf exception)

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@eclats.ch

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur d’ordre s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d’ordre et il se renseignera sur votre retour.

Retour de marchandise

Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter à l’adresse suivante : info@eclats.ch

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence et de la situation économique.

Si vous expédiez un article de plus de 70.- CHF, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous receverons votre article retourné.

VUE D’ENSEMBLE

Ce site web est géré par Les Eclats d’Erika, Sprenger-Dunand Petra. Dans tout le site, les termes “nous”, “notre” et “nos” font référence à Les Eclats d’Erika, Sprenger-Dunand Petra

Les Eclats d’Erika, Sprenger-Dunand Petra – offre ce site web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles à partir de ce site pour vous, l’utilisateur, à condition que vous acceptiez tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés ici. En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre “Service” et acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants (“Termes de Service”, “Termes”), y compris les termes et conditions supplémentaires et les politiques référencés ici et/ou disponibles par lien hypertexte. Ces conditions de service s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans limitation, aux utilisateurs qui sont des navigateurs, des vendeurs, des clients, des marchands et/ou des contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant d’accéder à notre site web ou de l’utiliser.

En accédant ou en utilisant toute partie du site, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas l’ensemble des conditions générales de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site web ni utiliser aucun service. Si ces conditions de service sont considérées comme une offre, leur acceptation est expressément limitée à ces conditions de service.

Toute nouvelle fonction ou tout nouvel outil ajouté à la boutique actuelle est également soumis aux conditions de service. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions de service à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie des présentes conditions d’utilisation en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site web. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement cette page pour prendre connaissance des modifications. Le fait de continuer à utiliser ou à accéder au site web après la publication de modifications constitue une acceptation de ces modifications.

Notre boutique est hébergée sur le site de Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.